L’ENDUIT DECORATIF EFFET PIERRES POUR DONNER UNE DEUXIEME VIE A SA FACADE

Désireux d’apporter du renouveau pour leurs façades et pignon de maison, Mr et Mme DELAHAYE, de Beaupréau-en-mauges, nous ont rencontrés  au Salon de l’Habitat de Cholet, au parc exposition de la Meilleraie. Devant notre stand, ils se sont tout de suite intéressés à notre enduit pierre. La possibilité de créer une façade unique et personnalisée grâce à cet enduit effet fausses pierres les a immédiatement séduit. Une fois le rendez-vous pris, le devis signé et le type de décoration imitation pierre choisi, l’équipe d’Harmonie Pierres s’est mise au travail pour leur réaliser leurs façades idéales en enduit fausse pierre.

UN ENDUIT EFFET PIERRES UNIQUE POUR UN PROJET UNIQUE

Pour leur maison, Mr et Mme DELAHAYE ont faits le choix d’apporter une touche d’authenticité à leurs façades. Pour cela, ils ont choisi de créer un soubassement en enduit imitation pierre et de poser un enduit vénitien de type INTONACHINO Minérale avec une finition épongée sur le reste des façades et du pignon. Pour uniformiser le tout, nos clients ont également décidé d’ajouter une décoration imitation briquette rouge autour des ouvertures et sur les chaines d’angle de la maison afin d’ajouter du détail à leur extérieur.

Toujours à la recherche d’originalité, un œil-de-bœuf a été créé sur le pignon avec en son centre un bas-relief sculpté à la main, à même l’enduit naturel, représentant un rossignole.

Retrouvez nos autres décoration extérieur sur notre site pour toujours plus d’idées.

Façade en enduit sculpté imitation pierres