Notre mur de valeurs

entre travail d’artisan et d’artiste…

La décoration de vos façades ou murs intérieurs en enduit façon pierre fait à la fois appel à un savoir-faire d’artisan pour la réalisation de l’enduit dans le respect des règles de l’art et à un talent d’artiste pour que votre habitation ne ressemble à aucune autre. Votre maison, votre patrimoine le mérite. Chez Harmonie Pierres, c’est ainsi que nous concevons notre métier. Nous assumons cette dualité.

Afin de donner pleine satisfaction à nos clients, nos compagnons sont formés aux techniques du travail de l’enduit, suivent des procédures précises et adaptées à chaque étape du chantier, de la protection, la préparation du support, et ils sont également formés au trompe l’oeil, pour qu’à l’issue du chantier, le réalisme de ce trompe l’oeil en 3D soit des plus réalistes. Chaque mur, chaque client est unique. Telle est la philosophie du créateur de l’entreprise. Et c’est aussi et surtout comme cela que nos clients décrivent nos prestations.

La passion et l’expérience de la pierre…

Fort d’une expérience du Bâtiment de plus de 20 ans, Patrick Devaud vous assiste dans vos projets de décoration et rénovation de vos murs et cloisons. Initialement tailleur de pierre durant plusieurs années, formé à la Fédération Compagnonnique des Métiers du Bâtiment, puis restaurateur d’oeuvre d’art de sculptures en pierre, il a également suivi une formation de conducteur de travaux tous corps d’état et exercé en maison individuelle.

Après plusieurs années au sein d’entreprises du secteur de l’enduit aspect pierres, en tant qu’applicateur, chef de chantier, conducteur de travaux et formateur, Patrick Devaud lance en 2017 l’entreprise Harmonie Pierres. Quel que soit votre projet, pour votre décoration intérieure ou un enduit imitation pierre extérieur, vous serez accompagnés de bout en bout à nos côtés, avec écoute et conseils.


Où réalisons-nous les enduits décoratifs imitation pierres ?

Basé à Cholet dans le Maine-et-Loire, nous intervenons sur tous les départements limitrophes, 44, 85, 79, du nord de la Loire Atlantique, au sud vendée  et bien sur dans le choletais.