Un enduit effet pierre pour une rénovation à Cholet

Des fausses pierres murales intérieures pour redonner du cachet à votre habitat ?
C’est ce que nos clients du jour ont voulu réaliser.

Après avoir effectué plusieurs travaux de rénovation dans leur cuisine, ces derniers ont voulu la finaliser avec un revêtement mural. Ayant fait appel à quelques autres artisans locaux, c’est un de nos partenaires de l’entreprise Rideau qui nous a recommandé afin de proposer notre enduit effet pierre.

Conquis par notre travail et nos réalisations, nos clients nous ont confiés vouloir notre « patte » au sein de leur toute nouvelle cuisine. La reconnaissance du travail d’artiste et d’artisan est gratifiante et met en valeur la réalisation d’enduit fausses pierres murales.

Décoration fausses pierres murales intérieure

Nos clients nous ont indiqué leur envie de donner à leur cuisine une touche de modernité. C’est en toute logique que nous leur avons proposé d’opter pour de l’enduit imitation pierre façon schiste. 

Cette pierre grise, parsemée de taches de rouille, est le motif parfait de décoration pierre permettant d’apporter de la modernité et de l’originalité à votre intérieur. L’une des particularités du schiste est que ce motif peut paraître imposant et massif. Pour remédier à cela, nos clients ont choisi des joints plus larges afin d’aérer et d’alléger les murs enduits. 

Au-delà de rechercher de l’originalité dans leur cuisine, leur mur donnant sur la terrasse a également pu bénéficier d’une remise au goût du jour.

Découvrez leur avis et ceux de nos autre clients juste ici, merci à vous tous, c’est toujours un plaisir de rendre vos projets possibles.

Suivez nous sur les réseaux sociaux