Fausses pierres murales extérieures

Nos clients du jour nous ont rencontrés lors d’un salon de l’habitat en 2020. Désireux de repenser leur façade extérieure, ces derniers ont découvert nos enduits effet pierres sur notre stand ; Harmonie Pierres. Lors de cette première rencontre, nous avons pu échanger sur leur projet de ravalement de façade sur leur maison située à Doué-la-Fontaine dans le 49. Conquis par notre travail d’artisan et d’artiste, ainsi que par le rendu final de nos décorations pierres nous avons convenu d’un rendez-vous à leur domicile. Lors de celui-ci nous avons réalisé un devis personnalisé, fidèle à leurs attentes et rassemblant toutes les étapes du futur chantier. Une fois celui-ci signé l’équipe d’Harmonie Pierre a pu prévoir la date d’intervention du chantier selon les disponibilités de ses clients.

Enduit sculpté imitation pierres

Pour ce chantier nous avions à réaliser une façade imitation pierres de moellons ainsi qu’un encadrement de fenêtre. Ayant envie de redonner à leur maison un aspect typique de leur région, c’est tout naturellement que nos clients ont choisi un style de maçonnerie de type troglodyte. Afin de répondre au mieux à leurs envies, nous leur avons proposé une pierre de moellons calcaire, très présente dans la région. Enchantés par ce style de pierre, nos clients ont accepté et choisi une pigmentation claire et des joints larges. Nous avons effectué ce chantier de ravalement de façade dans le respect des délais établis lors du rendez-vous. Satisfait par notre travail, notre enduit effet pierres fait honneur au patrimoine local de Doué-la-Fontaine.

Retrouvez nos autres décorations extérieures juste ici. Murs de clôtures, porche d’entrée, façades, pignons et bien d’autres possibilités d’enduit imitation pierre.

Vous avez un projet ?

Vous avez vous aussi un projet pour bonifier votre habitat le rendre plus accueillant et plus beau.

N’hésitez pas à nous contacter et à venir vous voir. Vous trouverez sûrement des idées pour réaliser une décoration extérieure qui vous ressemble.